breizhou academy Index du Forum
breizhou academy
Forum complémentaire du fansite de SC2 de FredO

breizhou academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PvT - Contrer le meca terran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizhou academy Index du Forum -> breizhou academy -> Le coin stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyn

Masculin Protoss

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:50 (2014)    Sujet du message: PvT - Contrer le meca terran Répondre en citant

Salut salut,

Aaah, combien de fois je me suis cassé les dents face à un meca terran ! Je rageais de ne pas trouver de solution. Et puis finalement, une compo à base de colosses, d'immortels et de stalkers à l'air d'être efficace. Un petit replay pour vous le montrer, j'ai tout de même eu de la chance sur cette game car les tanks n'étaient pas en mode siège lors des prises de fight. De plus, il faut vraiment adapter sa compo en fonction de la compo adverse, il n'y a pas je pense, de compo parfaite qui contre toutes les compo meca (il ne faut pas rêver!). Par contre, cette compo d'armée à l'air d'être relativement efficace. Dite-moi ce que vous en pensez.

Replay : http://www.sendspace.com/file/4jkc8g

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreD.OrnY
Administrateur

Masculin Zerg

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: PvT - Contrer le meca terran Répondre en citant

J'en pense que si notre projet de site internet abouti, on ouvrira une section SC2 ou l'on pourra rapatrier tous les conseils du forum ^^
Avec le recul un forum c'était trop pour un si petit nombre d'utilisateur.
Par contre ça serait pas mal d'avoir un site ou chacun pourra alimenter sa page perso et partager tout et n'importe quoi, ensuite il suffira de créer un système de section pour trier l'information.

Visiter le site web du posteur
Zeyn

Masculin Protoss

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: PvT - Contrer le meca terran Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une très bonne idée. 

Administrateur

Masculin Zerg

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:56 (2014)    Sujet du message: PvT - Contrer le meca terran Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu le replay, mais la prise de fight contre mécha avec beaucoup de tanks en siège c'est toujours délicat (sauf si on un masse chargelot + immo).
Et le facteur chance que tu as eu peut être contrôlé, avec un map contrôle raisonnable tu peux choper une armée terran en mouvement. En tout cas c'est une erreur de s'apercevoir à postériori que l'adversaire est en mode siège devant une de tes bases ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: PvT - Contrer le meca terran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizhou academy Index du Forum -> breizhou academy -> Le coin stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006